Bienvenue a Fox river
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Fox river

un rpg plus vrai que nature qui se deroule dans l'univer de la serie evenement Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Michael Empty
MessageSujet: Michael   Michael Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:14

NOM :Anastasia
FONCTION : je suis au bahue
LOCALISATION : secrete pour raison de securiter
POINT DE VUE : la vie est belle, il faut en profiter
DETAIL IMPORTANT :être admin, mais je ne suis pas presser, car j'adore se rpg,donc j'aimerais rester ici le plus longtemps possible!
SITUATION FAMILIALE :La dernier de la famille!hihihi
COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM: je me suis balader sur le net je chercher des rpg sur prison break est avec Michael de libre je suis tomber sur vous est j'ai vue qu'il étais libres alors je me suis vite inscrire avent que qu'el qu'un s'inscris car moi je ve que Michael!!!

Pour détenus:

NOM :Michael SCOFIELD
SURNOM :Gueule d'ange
LOCALISATION (numero de cellules)Cellule 40
CRIME :Braquage à mains armées
SENTENCE :5 ans
TEMPS RESTANT :5 ans
LIBÉRABLE SUR PAROLE : 2 ans, 6 mois
DÉTAIL IMPORTANT : Est tatoué sur tout son corps, ce sont les plans de la prison qu'il a concu.
SITUATION FAMILIALE :Frère de Lincoln Burrows.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM:je me suis balader sur le net je chercher des rpg sur prison break est avec Michael de libre je suis tomber sur vous est j'ai vue qu'il étais libres alors je me suis vite inscrire avent que qu'el qu'un s'inscris car moi je ve que Michael!!!

PERSONNE SUR AVATAR

Pour le personnel

NOM: Scofield
PRENOM: Michael
AGE: Le petit frere de Lincoln Burrows. je suis desoler je ne me m'en souvent plus j'ai manquet les 1ere episonde Embarassed

METIER DANS LA PRISON: prisonnier
DETAIL IMPORTANT: S'évader
SITUATION FAMILIALE: frere de Lincoln Burrows.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM: je me suis balader sur le net je chercher des rpg sur prison break est avec Michael de libre je suis tomber sur vous est j'ai vue qu'il étais libres alors je me suis vite inscrire avent que qu'el qu'un s'inscris car moi je ve que Michael!!!


PERSONNE SUR AVATAR: Michael


J'esper etre accepter, ici est surtous que je me suis pas tromper est que Micheal est bien libre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Scofield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Fox river :: Entre dans Fox River.... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser