Bienvenue a Fox river
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Fox river

un rpg plus vrai que nature qui se deroule dans l'univer de la serie evenement Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michael Scofield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missj3nn
modérateur
modérateur
Missj3nn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Prison de Fox River
Date d'inscription : 13/02/2007

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:16

NOM : Scofield Michael
SURNOM : Gueule d'ange
LOCALISATION: Aile A de la prison de Fox River
CRIME : Braquage de banque
SENTENCE : prison ferme
DÉTAIL IMPORTANT : Est tatoué sur tout son corps, ce sont les plans de la prison qu'il a concu. Grâce à ça il va programmer l'évasion de son frère et lui. d'autres détenus comme Sucré vont s'y ajouter.
SITUATION FAMILIALE : Frère de Lincoln Burrows.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU CE FORUM: Par l'admin

Z'0ups.... J'ai oublié de me présenter Razz

Baah mon chtit prénom c'est Jennyfer et je vais avoir 17 ans à la fin de ce mois. Je suis une super fan de Prison Break et surtout de..... MICHAEL SCOFIELD!!


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara tancredi
Admin
Admin
Sara tancredi


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : dans son infirmerie
Date d'inscription : 01/02/2007

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:27

bienvenue ma rory (michael je veux dire loool) je suis trop contente que tu sois parmis nous Very Happy meme si on est tres peu pour l'instant ... au fait oublie pas de te presenter (toi) en quelques lignes en dessou de la presentation de ton perso et puis accepterai tu d'etre une de mes 2 modératrices ??? toi et veronica Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.forumactif.fr
Sara tancredi
Admin
Admin
Sara tancredi


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : dans son infirmerie
Date d'inscription : 01/02/2007

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:22

on est toute completement dingue de luii Very Happy il est parfait !!!!!!!!!!! Very Happy
merci pour ta presentation jen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.forumactif.fr
veronica donovan
modérateur
modérateur
veronica donovan


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : A l'exterieur
Date d'inscription : 07/02/2007

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:47

Bienvenue Geulle d'ange,
Amuse toi bien Very Happy
Bisous à tOi ma cO-modératrice
Revenir en haut Aller en bas
http://x-priisonbreak.skyblog.com
Missj3nn
modérateur
modérateur
Missj3nn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Prison de Fox River
Date d'inscription : 13/02/2007

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:26

Merci bicouuuup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara tancredi
Admin
Admin
Sara tancredi


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : dans son infirmerie
Date d'inscription : 01/02/2007

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:31

au fait je sais que je suis chiante mais dans situation familiale, tu peu rajouter, marié a nika stp Very Happy et ce sera parfait Smile merchiii
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break.forumactif.fr
Alexande
Invité




Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:27

Salut Michael,
Toi, tu es mon fugitif numero 1 avec ton frere Lincoln ! Comme pour la presentation de Linc, ( Mais plus precisement ) je vous ai retrouvé puis failli vous descendre, mais les forces de l' ordre rappliquent alors je suis obligé de lacher mon arme, vous vous retrouvez dans une cellule, puis en route pour Fox-River, mais arrivé dans un tunnel, un camion bloque le trafic, mais tout à a été mis exprès en oeuvre, donc vous en profitez ton frère et toi pour vous echapper, mais je vous poursuis dans les issues de secours, et je previens kellerman qu' ils se rapprochent de lui, donc il arrive et vous etes cernés par nous deux, prets à vous descendre ... Mais au dernier moment, ce traitre de kellerman me tire dessus, je suis pas mort, mais ca y etait presque ...

A part ça soit le bienvenu . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missj3nn
modérateur
modérateur
Missj3nn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Prison de Fox River
Date d'inscription : 13/02/2007

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:42

Je suis vraiment désolée j'ai pas lu :-S je veux pas savoir ça gache le suspens pour al série j'en sais déjà trop lol :-S
Revenir en haut Aller en bas
T-bag
apprécie prison break
apprécie prison break
T-bag


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dans sa cellule
Date d'inscription : 10/02/2007

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:40

oué, c vrai que ça gache le suspens, mais c cool quand même de voir avant tout le monde...lol
bon alors tout ce que je pe te dire c merci, car grace a toi je suis dehors...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Scofield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nika scofield
» Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Fox river :: Entre dans Fox River.... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser